Juin 2019

21 mars 2019

Deux entreprises de la région se démarquent à la 39e édition du concours Les Mercuriades

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) a dévoilé, hier, les finalistes de la 39e édition du concours Les Mercuriades. Parmi les entreprises qui se sont démarquées cette année, deux sont membres de la Chambre de commerce de Val-d’Or (CCVD). Il s’agit de :

·       Eldorado Gold Lamaque, finaliste dans deux catégories, soit Contribution au développement économique et régional et Engagement dans la collectivité

L. Fournier & Fils, finaliste dans deux catégories, soit Stratégie de développement durable et Contribution au développement économique et régional

La CCVD félicite ces entreprises pour leurs nominations parmi les finalistes du concours Les Mercuriades. « C’est un grand privilège de pouvoir reconnaître le travail effectué par ces deux entreprises. Elles se démarquent par leur leadership, leur ambition et contribuent au développement économique de la région. Elles dynamisent et enrichissent notre milieu d’affaires », affirme Stéphan Ferron, président de la CCVD.

Pour plus d'informations, consultez le communiqué ci-dessous.

Sur la photo: Mme Nancy Germain, représentant le Fonds de solidarité FTQ, partenaire des Mercuriades,  Mme Valérie Gourde, d'Eldorado Gold Lamaque, finaliste, MM. Nicola et Jérémi Fournier de L. Fournier et fils, finaliste, ainsi que M. Stéphan Ferron de la Chambre de commerce de Val-d'Or.

Document(s)

icône
(Document PDF - 162,09 Ko)