Avril 2019

20 mars 2019

Budget fédéral 2019

Des initiatives intéressantes pour une économie en transformation, mais qui nécessitent davantage de mordant, disent la FCCQ et la Chambre de commerce de Val-d’Or

Le gouvernement fédéral a déposé hier un budget proposant des mesures aux entreprises et aux travailleurs qui sont au cœur d’une économie en transformation rapide, croient la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce de Val-d’Or (CCVD).

« Les initiatives présentes comme l’allocation de soutien à la formation, les investissements dans Internet haute vitesse et l’appui aux entreprises innovantes seront utiles aux entreprises de toutes les régions du Québec », affirme Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ. « Il faut cependant des moyens plus importants et leur déploiement rapide pour assurer la compétitivité des entreprises et la capacité des employés de répondre aux exigences du marché du travail actuel et futur », ajoute Stéphan Ferron, présidentde la CCVD.

Consultez le communiqué ci-dessous pour plus de détails.

Document(s)

icône
(Document PDF - 159,49 Ko)