Dévoilement des finalistes du 41e Gala de l’Entreprise

Val-d’Or, le 28 avril 2021 – La Chambre de commerce de Val-d’Or (CCVD) a dévoilé aujourd’hui les 25 entreprises finalistes du Gala de l’Entreprise 2021. La CCVD se réjouit de pouvoir honorer les accomplissements et réussites des entreprises par ce grand rendez-vous annuel.

Les finalistes du Gala de l’Entreprise 2021

C’est à un comité Jury entièrement indépendant de la CCVD qu’est revenue la tâche d’analyser les dossiers de candidature et de désigner les finalistes et lauréats de cette 41e édition. Rappelons que les finalistes découvriront seulement lors du Gala la ou les catégories dans lesquelles ils sont nommés. Les finalistes du Gala de l’Entreprise 2021 sont :

Aki – Épicerie zéro déchet
Arkys
Béton Barrette
Coiffure Euphoria
Constructions Boréal Abitibi
Dans la Prairie
Distribution Sogitex
Ébénisterie AMB
Ékorce Kombucha
Eldorado Gold Québec
Forage Nordik
Fourrures Grenier
Groupe Autobus Maheux
Groupe VM
Hôtel Continental / Le Complexe 93
HydroTech Mining
IGA Extra Famille Pelletier
Les Becs Sucrés-Salés
Meubles Éco Déco
Mine Canadian Malartic
Minrail
Pharmacie Charline Prévost & Karine Rochette-Jalbert
Pharmacie K. Duval, M-A. Roy, M. Dupuis et V. Gilbert
Spiritueux Alpha Tango
TRAME Architecture + Paysage

Retour aux sources                           

C’est sous le thème Retour aux sources que se déroulera cette 41e édition. « Au cours de la dernière année, nos entreprises ont fait preuve d’une grande résilience et devant les nombreux défis, plusieurs en ont profité pour revenir à l’essentiel et solidifier leurs bases afin de mieux traverser la tempête. Nous savons les pieds et les mains qu’elles ont fait pour s’assurer de la satisfaction de leurs employés, tout comme de leurs clients et, dans le contexte, nous trouvions d’autant plus important de célébrer les succès de nos gens d’affaires » mentionne Simon Bertrand, 2e vice-président de la Chambre de commerce et président pour une troisième année du Gala de l’Entreprise.