Les chambres de commerce de l’Abitibi-Témiscamingue et la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) nomment quatre grands chantiers prioritaires qui doivent remonter au sommet de la pile de devoirs des ministres québécois s’ils veulent véritablement relancer notre économie avant la fin du mandat actuel.
Notre économie et nos communautés ne peuvent se priver des travailleurs étrangers temporaires, le fédéral doit agir sans délai
Les chambres de commerce de l’Abitibi-Témiscamingue et plusieurs dirigeants d’entreprises tirent la sonnette d’alarme et demandent au gouvernement fédéral de renoncer sans délai aux restrictions imposées aux entreprises qui font appel à des travailleurs étrangers temporaires. La réduction arbitraire du nombre de ces travailleurs essentiels constitue une menace grave pour la viabilité de nombreuses entreprises et pour le dynamisme économique de la région.
Offre d’emploi – Commis comptable
La Chambre de commerce de Val-d’Or est présentement à la recherche d’une ressource pour combler son poste de commis comptable.
17e ÉDITION DU COLLOQUE RH
Le Colloque RH, organisé par le Comité de gestion des ressources humaines de la Vallée-de-l’Or, revient pour une 17e édition. L’événement consistera en une journée entière de conférences et d’ateliers, qui se tiendra à l’Hôtel Forestel le 5 novembre prochain.