Gestion des clients difficiles

En partenariat avec Détail Formation, la Chambre de commerce vous invite à vous joindre à leur formation virtuelle Gestion des clients difficiles.

Clients difficiles ou situations difficiles? Cette formation aborde des situations pouvant mener à des zones de conflit. Comment intervenir en période de crise, évaluer vos compétences en matière de gestion des conflits et présentation des 6 étapes de résolution de conflits… Cet atelier vous permettra de mieux comprendre les clients plus difficiles et de savoir comment agir avec eux.

ÉLÉMENTS DE CONTENU

  • Qu’est-ce qu’un client difficile?
  • Identifier la ou les sources du comportement
  • Les types de comportements difficiles
  • Choisir son propre comportement
  • Gérer ses émotions
  • Les interventions verbales appropriées
  • Mode d’emploi en gestion de conflits
  • Des stratégies gagnantes

Profitez d’un tarif préférentiel en vous inscrivant via la CCVD !
65 $ membres / 85 $ non-membres

Toute réservation ou annulation doit être faite avant le 15 novembre.

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Date

Nov 20 2024

Heure

18 h 30 min - 20 h 30 min

Tarif

65.00$

Lieu

En ligne
Catégorie