Gestion des clients difficiles
En partenariat avec Détail Formation, la Chambre de commerce vous invite à vous joindre à leur formation virtuelle Gestion des clients difficiles.
Clients difficiles ou situations difficiles? Cette formation aborde des situations pouvant mener à des zones de conflit. Comment intervenir en période de crise, évaluer vos compétences en matière de gestion des conflits et présentation des 6 étapes de résolution de conflits… Cet atelier vous permettra de mieux comprendre les clients plus difficiles et de savoir comment agir avec eux.
ÉLÉMENTS DE CONTENU
- Qu’est-ce qu’un client difficile?
- Identifier la ou les sources du comportement
- Les types de comportements difficiles
- Choisir son propre comportement
- Gérer ses émotions
- Les interventions verbales appropriées
- Mode d’emploi en gestion de conflits
- Des stratégies gagnantes
Profitez d’un tarif préférentiel en vous inscrivant via la CCVD !
65 $ membres / 85 $ non-membres
Toute réservation ou annulation doit être faite avant le 15 novembre.