
5 à 7 avec Mandy Gull-Masty et invité.es politiques
La Chambre de commerce de Val-d’Or vous invite à un 5 à 7 où elle recevra l’honorable Mandy Gull-Masty, Ministre des Services aux Autochtones, Députée fédérale Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou. Ce rendez-vous sera l’occasion d’en apprendre davantage sur sur ses débuts à titre de ministre, ses priorités ainsi que les défis rencontrés depuis sa prise de fonction.
Elle abordera également les stratégies et projets visant à stimuler le développement économique de la région, attirer des investissements et créer des emplois durables. Un point sera fait sur les mesures mises en place pour soutenir les entreprises, ainsi que sur l’importance de l’immigration pour la vitalité économique de la région et les initiatives favorisant l’intégration des nouveaux arrivants.
Madame Mandy Gull-Masty est une femme politique crie née à Waswanipi. Devenue mère à 14 ans, elle a surmonté les obstacles pour obtenir deux baccalauréats à l’Université Concordia. Elle a été cheffe adjointe de la communauté de Waswanipi puis du Grand Conseil des Cris. En 2021, elle est devenue la première femme Grande Cheffe du Grand Conseil des Cris. En 2025, elle est élue députée fédérale et nommée ministre des Services aux Autochtones, première autochtone à occuper ce poste.
Ministre des Services aux Autochtones
Députée fédérale Abitibi-Baie-James-Nunavik-Eeyou
5 à 7 | Hôtel Forestel
55 $ membres / 65 $ non-membres (taxes en sus)